Antoine Griezmann zappe Messi: « C’est l’adversaire le plus difficile que j’ai affronté »

il y a 10 mois 87
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’attaquant de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann, a joué face aux meilleurs joueurs du monde. Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos… Il a également joué avec plusieurs grandes stars comme Messi lui-même. Cependant, pour lui, Frenkie De Jong a été son adversaire le plus difficile.

Avant que le Neerlandais n’explose au grand jour au FC Barcelone, Griezmann l’a rencontré lors d’un Pays-Bas France, avant de le rejoindre au Barça. Pour Griezmann, il est impossible de récupérer le ballon du milieu de terrain. « Mon adversaire le plus difficile ? Frenkie de Jong. Dans les matchs que nous avons disputés, j’ai essayé de le presser, le pousser, autant que je pouvais, mais je n’ai jamais réussi à attraper le ballon » , a-t-il déclaré pour Oh My Goal.

Griezmann, un retour en grâce cette saison

Il aurait été difficile d’imaginer un tel sourire sur le visage d’Antoine Griezmann il y a encore quelques mois. Il était souvent limité à 30 minutes de jeu en raison d’une clause dans son contrat, mais depuis sa brillante performance lors de la Coupe du monde, il a retrouvé sa forme. Il est redevenu titulaire dans l’équipe de Diego Simeone et a contribué à la formidable deuxième moitié de saison des Colchoneros.

Ce dimanche, lors du match contre son ancien club, la Real Sociedad, le Français a une fois de plus été décisif en marquant son 15e but et en délivrant sa 14e passe décisive de la saison en championnat, contribuant ainsi à la victoire (2-1) des Madrilènes. Ces statistiques permettent au natif de Mâcon de réaliser sa meilleure saison statistique en Liga et de prouver qu’il est toujours un joueur clé de l’Atlético et même de la Liga.

Après la rencontre, le champion du monde 2018 n’a pas caché sa joie après cette nouvelle victoire. Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, le joueur de 32 ans a qualifié cette journée de « merveilleuse ». Sa joie est doublée par le fait que, malgré la défaite, la Real Sociedad a validé son billet pour la Ligue des Champions grâce à la défaite de Villarreal contre le Rayo Vallecano. C’est une première depuis la saison 2013-2014, la dernière saison de Griezmann avec le club basque. Il en a profité pour souligner que ce club lui avait tout donné à l’âge de 14 ans, alors que de nombreux clubs français l’avaient refusé.

L’article Antoine Griezmann zappe Messi: « C’est l’adversaire le plus difficile que j’ai affronté » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier