Ans T Crazy ‘’achève’’ ses détracteurs, de la meilleure des manières

il y a 1 mois 57
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’un des plus créatifs des artistes guinéens fait beaucoup parler de lui dernièrement. Après avoir affiché sa deuxième petite, Fatim Crazy (Si on peut le dire ainsi), lors de son anniversaire, Ans T Crazy puisque c’est de lui qu’il s’agit a été au centre des critiques négatives sur la toile. Très décrié, il vient de faire taire ses détracteurs en publiant un extrait assez provocateur sur son compte Tik Tok.

 

La réponse tant attendue

 

Traité de tous les noms : infidèle, mauvais garçon, et jusque-là silencieux sur cette affaire...le concepteur de ‘’ Tökö’’ a du répondant.  Il a donc décidé d’achever ses nombreux détracteurs de la meilleure des manières. Celui-ci a posté sur son compte Tik Tok, une vidéo, où on peut le voir s’ambiancer sur un extrait inédit.

 

{loadmoduleid 172}

 

A bien écouter le morceau, on comprend que c’est une réponse bien piquante à tous ceux qui se mettent à raconter du n’importe quoi sur lui. Il leur fait comprendre que seul le chien est fidèle.

 

‘’ Ils disent que je suis un infidèle, j’accepte ce nom parce que seul le chien est fidèle...Milou, Tout passe, Medor, laissez-les aboyer.’’ Lance-t-il.

 

A peine dévoilé, la vidéo est devenue virale. Ceux qui se sont mis à le critiquer se sont immédiatement sentis visé par ce court extrait, que vous pouvez visionner ci-dessous.

 

 

 

Lire l'article en entier