PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Depuis plus de 24 heures, son nom est sur toutes les lèvres. Il fait la une des réseaux sociaux. Il a fallu à cet effet une publication -photo à l’appui- dans laquelle il reçoit un cadeau du président de la République des mains d’un des fidèles de celui-ci, en l’occurrence Souleymane Apache pour alimenter les spéculations les plus folles.
C’est vrai que cela suffit pour aiguiser les soupçons du ralliement d’un des proches du Président déchu Alpha Condé, qui se trouve être aussi l’un des jeunes les plus influents de sa génération.
Entre Lamine Waraba et le Général Mamadi Doumbouya, c’est une relation qui date de très longtemps. Bien avant l’avènement au pouvoir du Général-Président, comme vous pouvez le constater ci-dessous sur les photos d’archives.
« Le Président est mon grand-frère que je connais depuis très jeune. J’ai grandi à ses côtés à Kankan. Depuis très jeune, on a gardé des relations étroites d’amitié et de fraternité. C’est vrai qu’à un moment donné, on a eu des divergences d’idées mais je savais que tout cela allait finir à cause de ce qui nous lie. Il a des qualités humaines énormes. Il est très attachant et assez sensible aux problèmes des gens. C’est ce qui le caractérise », complimente Lamine Waraba qui, par ailleurs reste reconnaissant pour le geste du Chef de l’Etat.
« Je tiens ici à lui exprimer toute ma gratitude pour son geste. Il m’a offert une jolie montre. Merci à lui ».
A la question de savoir si le ralliement au CNRD vient d’être acté, Lamine Waraba tranche : « je ne peux pas aller contre mon frère ».
Lamine Mognouma