Angleterre – Slovaquie : La composition des deux équipes avec Mainoo et Bellingham

il y a 4 mois 84
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans quelques minutes, le troisième huitième de finale de l’Euro 2024 va se jouer entre les Three Lions de l’Angleterre et la Slovaquie de Milan Skriniar. Avant le coup d’envoi, voici les compositions des deux équipes.

Avec l’arbitre turc Halil Umut Meler, le VELTINS-Arena de Gelsenkirchen va accueillir le duel entre les Anglais et les Slovaques. Après une phase de groupe très poussive, l’équipe de Gareth Southgate va tenter de faire mieux et de poursuivre l’Euro 2024. Contre la Slovaquie ce dimanche, ce sera dans un 4-2-3-1 que les Anglais vont démarrer la partie avec toujours Jordan Pickford dans les cages. Si on retrouve les habituels titulaires qui ont toujours démarré la compétition, le changement notable est la titularisation du crack de Manchester United Kobbie Mainoo.

Du côté des Slovaques, le sélectionneur Francesco Calzona aligne une équipe offensive dans un 4-3-3 avec Milan Skriniar en chef de file de la défense. Avec Juraj Kucka, Stanislav Lobotka, et Ondrej Duda au milieu de terrain, la Slovaquie va tenter de surprendre les Anglais avec son trio offensif composé d’Ivan Schranz, Lukas Haraslin, et David Strelec. Voici les compositions complètes.

🔴 LA COMPOSITION DE L'ANGLETERRE FACE À LA SLOVAQUIE ! 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 #EURO2024 pic.twitter.com/Z77QLvxmi0

— Vibes Foot (@VibesFoot) June 30, 2024

Angleterre : Pickford – Walker, Stones, Guéhi, Trippier – Mainoo, Rice – Saka, Bellingham, Foden – Kane

Slovaquie : Dubravka – Pekarik, Vavro, Skriniar, Hancko – Kucka, Lobotka, Duda – Schranz, Strelec, Haraslin

🚨 OFFICIEL ! LE ONZE DE LA SLOVAQUIE POUR DÉFIER L'ANGLETERRE ⚔🇸🇰

Les hommes de Calzona peuvent-ils battre les Anglais de Southgate ? 👀#euro2024 pic.twitter.com/qyIaRY2u0W

— BeFootball (@_BeFootball) June 30, 2024

L’article Angleterre – Slovaquie : La composition des deux équipes avec Mainoo et Bellingham est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier