Andriy Shevchenko : L’Angleterre ne nous « fait pas peur »

il y a 2 mois 42
CONTACTEZ info@lekaloum.com

Le patron de l’Ukraine, Andriy Shevchenko, savoure l’opportunité d’affronter l’Angleterre en quarts de finale de l’Euro 2020 et affirme que l’équipe de Gareth Southgate ne leur « fait pas peur ».

L’Angleterre et l’Ukraine ont respectivement battu l’Allemagne et la Suède pour organiser un affrontement à élimination directe à Rome samedi.

Les charges de Southgate ont éliminé les anciens ennemis allemands au stade de Wembley et, le même jour, l’équipe de Shevchenko a battu la Suède avec un vainqueur dramatique au dernier souffle.

Les Three Lions et les Blues and Yellows entreront en collision au Stadio Olimpico, avec le manager de l’Ukraine et ancien joueur de Chelsea Shevchenko exhortant ses joueurs à saisir l’occasion d’enregistrer un énorme bouleversement.

La légende de l’AC Milan a également fait l’éloge de Southgate et de l’équipe d’Angleterre, avant de déclarer que « leur force ne devrait pas nous effrayer ».

S’exprimant lors d’une conférence de presse, il a déclaré: « L’Angleterre est une grande équipe, elle a un banc profond, un personnel d’entraîneurs exceptionnel et nous sommes pleinement conscients de la difficulté de ce match.

« J’ai vu leurs trois matches de groupe, pas la victoire d’aujourd’hui contre l’Allemagne parce que nous devions nous préparer pour notre propre match contre la Suède.

« Ils sont incroyablement difficiles à affronter mais leur force ne devrait pas nous effrayer. »

Shevchenko a ajouté : « Cela devrait nous motiver parce que tout est possible dans le football comme dans la vie et nous mettrons tout en œuvre pour donner encore plus de raisons de se réjouir à nos fans. »

La star de Manchester City, Oleksandr Zinchenko, a marqué le premier but de l’Ukraine et enregistré une passe décisive lors de la victoire 2-1 de son équipe sur la Suède à Hampden Park.

Il affrontera son collègue du club Raheem Sterling, qui a poursuivi sa forme prolifique à l’Euro 2020 avec un but contre l’Allemagne.

A propos de Sterling, Zinchenko a déclaré : « Sterling est l’un des meilleurs ailiers du monde et en ce moment, il fait toute la différence pour l’Angleterre.

« Nous devrons être à notre meilleur en défense pour l’arrêter, mais ce sera difficile car il est sur une lancée. »

L’article Andriy Shevchenko : L’Angleterre ne nous « fait pas peur » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier