Amical: Le Sénégal rejette un pays avec une réponse vexante

il y a 1 mois 65
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La presse Sénégalaise révèle ce mercredi que le sélectionneur de l’équipe du Sénégal Aliou Cissé aurait refusé un match amical à l’Algérie avec une réponse vexante.

Cette information a fait la Une du journal Sénégalais Record ce mercredi. Relayée par le quotidien Onze Mondial, les Lions de la Teranga refusent de jouer un match amical contre les fennecs, proposé par la Fédération de l’Algérie. Qualifié pour la prochaine Coupe du monde au Qatar, la Fédération sénégalaise aurait donné une réponse pas du tout élégant comme l’indique Senenews. « Il n’y a aucun avantage sportif à jouer contre l’Algérie en ce moment », a d’abord déclaré la Fédération avant qu’Aliou enfonce le clou en refusant catégoriquement cette demande des fennecs. 

Cissé n’a pas hésité à répondre à la question. « Il n’en est pas question puisque le Sénégal n’y gagne absolument rien. Même les joueurs ne seront pas motivés. C’est la raison pour laquelle le sélectionneur n’a même pas voulu en parler ».

Ce 18 mai à la Une de votre quotidien sportif RECORD!

Disponible dans vos kiosques à 100 CFA#COVID19SN #kebetu #team221 #sport #dk #galsencreatives pic.twitter.com/1L9xCO3gdf

— Record (@Recordsenegal) May 18, 2022

L’article Amical: Le Sénégal rejette un pays avec une réponse vexante est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier