Amadou Diawara : « On espère retrouver Naby en quarts de finale »

il y a 4 mois 142
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les huitièmes de finale de la 33ème édition de la CAN débutent ce dimanche. La Guinée pour sa part joue ce lundi au stade Omnisports de Bafoussam contre la Gambie. Pour ce match, Kaba Diawara ne va pas compter sur Naby Keïta. Titulaire depuis le début de la phase finale, le capitaine du syli national est suspendu pour cumul de cartons.

Ménagé face au Zimbabwe, Amadou Diawara devrait être titulaire pour cette affiche des huitièmes. Le joueur de l’AS Roma va être nostalgique de son capitaine qu’il espère voir rejouer dans cette compétition. « On sait que l’équipe de la Gambie est solide. Elle n’a pas fait de défaite. On respecte la Gambie et on est motivé pour la victoire. Naby Keïta est un joueur important dans cette équipe. Nous sommes un groupe de 27 joueurs et chacun peut apporter quelque chose à cette équipe. Celui qui va jouer à sa place fera aussi de son mieux. On espère retrouver Naby en quarts de finale » souhaite l’ancien de Naples.

En plus de l’absence de Naby, deux autres pourraient manquer le match contre la Gambie. Sorti sur blessure face au Zimbabwe, Issiaga Sylla est toujours incertain. Ousmane Kanté qui a aussi été touché contre les Warriors est forfait. Il se plaint d’une entorse à la cheville selon le staff médical.

Lire l'article en entier