Alpha Condé “ingrat” et “sans foi” : un ancien conseiller à la présidence recadre Madifing Diané

il y a 10 mois 202
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les propos de l’ancien ministre de la sécurité, Madifing Diané, qualifiant Alpha Condé d’“ingrat” et “sans foi” continue de s’inviter dans le débat politique guinéen. Au Rpg Arc-en-ciel, certains responsables jugent cette sortie “inopportune”.

C’est le cas de Souleymane Dounoh Keita, membre du bureau politique national du parti, qui pense que l’ancien ministre Madifing Diané a manqué de prudence dans sa démarche.

« J’avoue que j’ai écouté ça dans la presse comme tout le monde, mais personnellement, je pense qu’il y a un temps pour parler et un temps pour se taire. Surtout lorsque vous avez incarné la République à un certain niveau, le droit de réserve doit vous habitez lorsque vous êtes face à certaines situations surtout qu’il n’était pas obligé de faire cette déclaration. Je crois que c’est tout simplement un manque de réserve qui doit pourtant être le principe de tous ceux qui ont eu la chance de servir l’Etat au plus haut sommet. Je n’ai pas d’autres commentaires, mais je trouve que c’est une sortie inappropriée qui n’apporte rien au débat», a répliqué Souleymane Dounoh Keita, le dimanche à l’AG Foutti-Laffidi

L’article Alpha Condé “ingrat” et “sans foi” : un ancien conseiller à la présidence recadre Madifing Diané est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier