Allemagne : Serhou Guirassy enchaîne et offre un nouveau point à Stuttgart

il y a 4 jours 33
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après le nul concédé à domicile face à Mayence samedi dernier, Stuttgart et Serhou Guirassy se déplaçaient ce mardi 24 janvier sur le terrain d’Hoffenheim, dans le cadre de la 17ème journée de la Bundesliga. Les Blanc et Rouge avaient à cœur d’aller chercher les trois points pour gagner quelques places au classement. Et comme lors du précédent match, c’est l’international guinéen qui montre la voie à son équipe dans cette rencontre. Bien servi par Ahamada sert Serhou Guirassy bat le gardien adverse et remet les deux équipes à égalité (1-1, 45+5).

En seconde période, les visiteurs passent devant au score, mais ils sont réduits à 10 après l’expulsion du double passeur décisif, Ahamada, une minute seulement après le second but de son équipe (78’). Une situation qui chamboule les plans de l’entraîneur de Stuttgart, obligé de sortir l’attaquant guinéen (85’) pour tenter de conserver son court avantage. Malheureusement pour les Rouges, cette stratégie ne donne pas le résultat escompté. Ils se font rejoindre au score en toute fin de rencontre (90+4) et rate encore de justesse une victoire.

Stuttgart remonte provisoirement à la 14ème place avec 16 points, mais l’équipe de Serhou Guirassy va se retrouver encore à la place (premier relégable) en cas de victoire de ses deux poursuivants, qui comptent respectivement 16 et 15 points.

Auteur de 6 buts en 12 matchs de championnat (7 buts en 13 matchs toutes compétitions confondues) l’international guinéen doit se battre davantage avec ses coéquipiers pour faire une seconde partie de la saison meilleure que la première.

Lire l'article en entier