Alisson Becker sur un joueur africain : « Il est aussi redouté que Lionel Messi »

il y a 1 semaine 47
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Actuel gardien de but des Reds de Liverpool, le Brésilien Alisson Becker en a vue de grands attaquants durant sa carrière. Cristiano Ronaldo, Robert Lewandowski, Kylian Mbappé… Cependant, pour lui, Lionel Messi est l’attaquant le plus redoutable qu’il a affronté, mais une star africaine est très proche de lui en l’occurrence Mohamed Salah.

En effet, en 2018, Alisson, alors portier de la Roma, a affronté Salah en demi-finale de la Ligue des champions. L’Egyoptien lui a en afait voir de toutes les couleurs et il se souvient toujours de son actuel coéquipier à Liverpool comme l’un de ses pires adversaires, juste derrière Lionel Messi.

« Comment arrêter Mo Salah ? C’est dur…..Il a maintenant une incroyable confiance en lui…..Messi est le joueur le plus fort contre lequel j’ai joué, mais maintenant Momo est aussi redouté que l’Argentin », a déclaré le portier brésilien, rapporte FootieCentral.

« Je suis vraiment heureux d’avoir l’opportunité de jouer à nouveau à ses côtés. En plus d’être un grand joueur, c’est un personnage énorme et une personne formidable – ce qui est la chose la plus importante », a-t-il ajouté.

L’article Alisson Becker sur un joueur africain : « Il est aussi redouté que Lionel Messi » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier