Aliou Cissé : « Ça été un match compliqué pour le Sénégal »

il y a 3 jours 38
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le derby entre voisins guinéens et sénégalais n’a pas connu de vainqueur. Dans un match où chaque équipe avait l’occasion de se hisser en huitièmes, le syli national a causé des ennuis à son adversaire surtout en première période avec de réelles occasions. En seconde période, le Sénégal se retrouve et se procure des occasions à son tour sans réussite.

Aux yeux de du sélectionneur sénégalais, la tâche n’a pas été facile pour ses hommes. Il parle d’ailleurs d’un score de parité équilibré. « Ça été un match compliqué pour le Sénégal en première période. L’équipe guinéenne a mis beaucoup d’impact sur les duels. Et sur le plan technique, on n’a pas su mettre en place notre jeu. On a été fébrile au niveau de l’utilisation du ballon. Je pense qu’en première période, ils auraient pu marquer. En seconde période, on n’était mieux. On a eu l’occasion avec Bouna Sarr. Je pense que le partage des points est plutôt équilibré » analyse Aliou Cissé sur CANAL + Sport à la fin de la rencontre.

Après deux sorties, le Sénégal et la Guinée ont le même nombre de points (4). Lors de la troisième journée des matchs de poules, le Sénégal fera face au Malawi et la Guinée va jouer contre le Zimbabwe. Les deux matchs vont se dérouler au même moment le 18 janvier 2022 à 16 h TU.

Lire l'article en entier