Algérie: Djamel Belmadi annonce de bonne nouvelle avec les binationaux

il y a 1 mois 76
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’Algérie a connu une élimination prématurée lors de la CAN 2021 et un échec pour la qualification du mondial de Qatar. Après ce  fiasco, l’Algérie prépare sa révolution, le sélectionneur Belmadi compte faire appel à de nouveaux joueurs pour renforcer les fennecs.

Belmadi était réticent en ce qui concerne les binationaux. Après l’épisode d’Andy Delort , le sélectionneur était un peu tendre à l’idée de faire appel à des binationaux. Mais avec le rassemblement de ce mois de juin, Belmadi a appelé du sang neuf pour renforcer l’équipe. Sept binationaux ont rejoint les fennecs pour les éliminatoires de la CAN 2023. D’autres noms pourraient aussi rejoindre l’équipe de l’Algérie.

Belmadi s’est exprimé sur ce sujet dans une interview sur la chaîne YouTube de la fédération algérienne de football. «Il y a eu des réflexions. Des choses qui se font avec le temps. Des prises de décisions qui arrivent un peu plus sur le tard. On n’est pas là pour pointer du doigt qui que ce soit. Mais plutôt pour faire en sorte que cette équipe nationale soit la plus forte possible jour après jour.»

Il a ensuite ajouté : «il y a des choses que j’ai endossées sous la pression, il n’y a aucun problème. Comme si on ne savait pas qui était bon et qui était susceptible de renforcer l’équipe nationale. Mais on ne parle pas. On n’est pas là pour raconter nos vies tous les jours. Mais on y travaille, c’est certain. On en récolte aujourd’hui les fruits. Ils n’ont pas encore rejoint l’équipe nationale mais les discussions sont un peu plus précises. Elles tendent vers des décisions qui iront dans ce sens et un engagement à terme. Au mois de septembre ou en mars prochain. Il y a un vrai changement dans la décision de nous rejoindre».

L’article Algérie: Djamel Belmadi annonce de bonne nouvelle avec les binationaux est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier