PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’accueil jugé ‘’triomphal’’ par ses soutiens réservé au colonel Mamadi Doumbouya ce samedi, sonne comme une démonstration de force dans certaines formations politiques dont les leaders sont à l’Etranger depuis des mois.
Le Responsable en charge de la communication de la troisième force politique qui est monté au créneau, annonce des rencontres à cet effet, avec les partis politiques dont les leaders sont en dehors du pays, à l’effet d’apprécier les modalités d’un éventuel retrour au pays coordonné.
« Désormais le ton est donné par le CNRD de ce qu’on peut recevoir en triomphe les leaders sociaux et politiques. Nous allons initier dans les jours à venir des rencontres avec les formations politiques et sociales dont les leaders sont contraints en exil. Ces rencontres nous permettront d’apprécier les modalités de leur entrée collective. Ainsi, nous nous organiserons et conjuguerons nos efforts pour leur réserver un accueil chaleureux et à la dimension de ce qu’ils représentent dans notre pays la Guinée »,a rassuré Fodé Baldé.
C’était en marge de la réunion hebdomadaire du parti UFR ce weekend.
Mosaiqueguinee.com