Afrique Francophone : le guinéen Me Hamidou Dramé classé parmi les 100 avocats d’affaires les plus influents

il y a 1 semaine 388
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est sans doute une très bonne nouvelle pour le cabinet Guilex Avocats et pour la Guinée.

Me Hamidou Dramé, avocat aux Barreaux de Guinée Conakry et de Lyon (France), vient d’être classé parmi les 100 avocats d’affaires les plus influents d’Afrique francophone.

C’est le Magazine jeune Afrique et Afrique Business+, qui en ont fait l’annonce.

Il s’agit d’une consécration à la faveur de la 6ème édition du classement des meilleurs avocats d’affaires par ces deux structures.

Elle est établie sur la base du nombre de dossiers, la variété des pays, d’intervention, les valeurs financières et la complexité des transactions, à en croire JA.

Le lauréat 2022 du 100 Legal Powerlist, conseille de grandes entreprises et structures publiques sur des dossiers liés aux mines, l’énergie, les infrastructures, le financement et le sport.

Formé en France (Université La Sorbonne), au Canada (Université de Montréal), en Angleterre (University of Dundee) et aux États-Unis d’Amérique (University of Texas at Austin), Me Dramé a travaillé en France, en Côte d’Ivoire avant de retourner travailler en Guinée depuis 2017. Il est aussi membre de l’association internationale des avocats en droit minier (World Association of Mining Lawyers).

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier