ACIS-All Children in School vole au secours des démunis

il y a 6 mois 97
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Chaque année depuis 2018, l’ONG Britannique ACIS-All Children in School qui signifie littéralement “tous les enfants à l’école” œuvre en Guinée pour le bien-être des enfants démunis. Cette année, elle a fait des dons aux enfants de l’école des Sourds-Muets de Boulibinet à Conakry.

Élèves de l’école des Sourds-Muets de Boulibinet

ACIS-All Children in School n’a pas manqué à sa coutume, plus de 50 enfants de l’école des Sourds-Muets viennent de bénéficier des kits scolaires  y compris les sacs, cahiers, stylos et crayons, pour leurs aider à bien entamer la rentrée scolaire; afin qu’ils puissent avoir une formation de qualité.
Il faut rappeler que  l’ONG est fortement représentée à l’intérieur du pays à savoir : Mali Yembering, Siguiri, Boké et bientôt à Boffa avec la construction d’un internat pour les enfants sourds muets.

Dons à quelques élèves par les membres de l’ONG

Interrogé, la fondatrice de L’ONG s’est exprimée en ces termes :
Nous avons touché plus de 4000 enfants avec nos différentes activités; comme la Zakat -ul pendant le mois de Radaman, Qurbani (l’aumône par procuration) pendant la fête de Tabaski, la distribution des repas scolaire, des Corans à des Madarasahs. Notre objectif est que tous les enfants aient accès à une éducation de qualité, quelque soit leurs situations géographiques et leurs handicaps; ils ont droit à l’éducation. C’est primordial !”.

La vision de L’ ONG ACIS est de voir un monde où tous les enfants sont à l’école, en sécurité, en bonne santé , nourrit et avec un avenir prometteur devant eux.

Il faut souligner que les heureux récipiendaires étaient très contents de ce geste de la part de cette ONG, au nom de tout le personnel de l’école enseignants et élèves, le Directeur de ladite école Mr Keita Youssouf a remercié les donateurs
Nous sommes contents de la visite de l’ONG ACIS  pour une deuxième fois cette année. Nous leurs remercions infiniment  d’avoir pensé à nos élèves. Qu’Allah aide la Fondatrice Fanta Kaba et son équipe dans leur travail.”

Vous pouvez suivre L’ONG sur leurs différentes plateformes:
Facebook page:

https://m.facebook.com/allchildreninschool.org.uk/

Twitter:
https://twitter.com/acis_in

Instagram:
https://www.instagram.com/allchildreninschools/

L’article ACIS-All Children in School vole au secours des démunis est apparu en premier sur Guinee People.

Lire l'article en entier