Accueil du ministre Ousmane à Gaoual : « aucune structure de l’UFDG n’est liée à cette activité » (Kadidia Bah)

il y a 10 mois 288
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le porte-parole du gouvernement Ousmane Gaoual Diallo, a été accueilli à Malanta pour célébrer l’achèvement de trois ponts construits par les habitants de Binani.

À cette occasion, plusieurs banderoles ont été brandies pour demander la réintégration de cet ancien proche de Cellou Dalein Diallo au sein de l’UFDG.

Réagissant à ce sujet, ce samedi, 13 janvier 2024, Kadidia Bah une des responsables de l’UFDG à Gaoual, a laissé entendre que le ministre en charge des télécommunications se sert simplement de l’argent du contribuable pour acheter la conscience de ses compatriotes.

« Nous avons appris avec une déception totale que le porte-parole du gouvernement Monsieur Ousmane Gaoual mène des activités de l’UFDG à Gaoual étant donné qu’il a été exclu officiellement de l’UFDG. Connaissant Ousmane Gaoual, pour ma part, je ne suis pas surprise car il est constamment dans un rêve qu’il ne peut pas réaliser. Je dément ici devant Dieu et l’opinion qu’aucune structure de l’UFDG de Gaoual ni près ni de loin n’est liée à cette activité. Étant homme fort du gouvernement actuel, il se sert simplement de l’argent du contribuable pour acheter la conscience de ses compatriotes. Par ailleurs, j’invite le colonel Mamadi Doumbouya à la nomination d’un porte-parole digne de nom pour son gouvernement car les guinéens méritent mieux que ça », a t-elle lancé.

À noter que le pont de Wesseguele, long de 25m, reliant Malanta et Lelouma, est désormais opérationnel. Il a coûté près de deux milliards GNF.

Saidou Barry

Lire l'article en entier