AC MILAN : le nouveau punchline d’Ibrahimpvic, donne des indices sur son état de forme

il y a 1 mois 43
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

« Plus ma queue de cheval est longue, plus je suis fort » c’est le  nouveau punchline du géant suédois dans les antennes de Rai 3, dévoile le secret de sa force qui provient selon lui de ses cheveux.

 

Zlatan Ibrahimovic pourrait être un rappeur à cause de ses punchlines, qui font marrer beaucoup de monde. En promo pour la sortie de son livre « Adrenalina » la star de l’AC Milan était présente dans les antennes de Rai 3.

 

Zlatan est revenu sur des moments de son premier passage à Milan, il rencontre une anecdote sur son ancien président Berlusconi qui voulait que le suédois coupe ses cheveux. Mis la réponse de Zlatan qui avait fait changer avis.

« Plus ma queue de cheval est longue, plus je suis fort » a lâché le suédois dans un éclat de rire.

 

Ibrahimovic dans son interview est revenu sur le retour de Milan au sommet de la Serie A, ou les Rossoneri occupent la première place.

 

« Ce n’est pas seulement mon mérite, c’est la mérite de tous, de l’entraineur Stefano Pioli. Milan est de retour là où il devrait être. Mais bien sûr, quand Ibra signe, ça apporte de la magie. »

 

 

 

L’article AC MILAN : le nouveau punchline d’Ibrahimpvic, donne des indices sur son état de forme est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier