PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Endrick Felipe Moreira de Sousa a été la cible de critiques après sa performance contre l’AC Milan. Sur les réseaux sociaux, l’attaquant de 18 ans du Real Madrid a répondu à ses détracteurs.
Endrick a disputé son premier match sous le maillot du Real Madrid jeudi dernier. Malgré seulement trois jours d’entraînement avec l’équipe, Carlo Ancelotti lui a offert une place de titulaire pour le premier match amical de pré-saison contre l’AC Milan. Le jeune attaquant brésilien a joué les 45 premières minutes de la rencontre. Malheureusement, les débuts d’Endrick ont été décevants. Le Real Madrid s’est incliné 1-0 face aux Italiens, et l’attaquant n’a pas réussi à se démarquer. Il n’a pas cadré un seul tir et a livré une prestation discrète.
Cependant, Carlo Ancelotti a défendu son jeune joueur après le match : “Il est difficile de tirer une conclusion. Ce que je vois, c’est qu’il a quelque chose de spécial, il peut atteindre une vitesse maximale dans très peu d’espace, il est très habile à l’entrée de la surface, ce sont des qualités qu’il a. En ce sens, c’est un talent. C’est rare de voir un joueur avec ces caractéristiques”, a déclaré l’entraîneur de 65 ans lors de la conférence de presse.
Endrick répond aux critiques sur les réseaux sociaux
Quelques heures après le match, l’attaquant brésilien a réagi aux critiques suite à sa prestation discrète lors de ses débuts avec le Real Madrid. Après la défaite contre l’AC Milan, le jeune attaquant brésilien a posté un message sur X (ancien Twitter) pour exprimer sa détermination : “Face aux critiques, plus de travail”. Endrick montre ainsi qu’il est bien conscient de ce qu’il lui reste à accomplir pour réussir au Real Madrid. Il est déterminé à travailler dur pour s’adapter à l’équipe et au championnat espagnol.
L’article A 24h du Clasico, Endrick balance une réponse cinglante à ses détracteurs est apparu en premier sur Afrique Sports.