PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le football club Céleste de Mbandaka s’est imposé en patron (4-1) devant le FC Tanganyika de Kalemie, ce mercredi 12 juin 2024 au stade Tata Raphaël de la Kethule, à l’occasion des demi-finales de la Coupe du Congo de football.
Dans ce duel de haut calibre, les Chérubins de Céleste se sont débarrassés de leur bourreau « FC Tanganyika » grâce aux joyaux Benny Namboka, Titi Diamvula, Christevie Biongo et Nzanga Malamu qui ont marqué un but chacun.
Pour sa part, le tombeur du DCMP, la formation du FC a réduit la marque grâce à une insuffisante réalisation signée Kazadi Kabongo sur penalty.
Dans le second match du jour, l’AS V.Club a également validé son ticket pour la finale en renversant le FC Tshikas de Mbuji-Mayi (2buts à 1).
Imana Lote a marqué le premier but de la partie à la 32e minute avant de provoquer, peu après la mi-temps, un penalty, transformé par Junior Ngoma.
A huit minutes de la fin du temps réglementaire, les Kasaiens ont réduit le score par le biais de Tshilengi Kasalu, faisant ainsi douter le club de la capitale sans jamais revenir à son hauteur.
Cedrick Sadiki Mbala