19 cadres de l’administration publique prêtent serment devant le Colonel Mamadi Doumbouya au palais Mohamed

il y a 1 mois 185
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

19 cadres récemment nommés par le chef de l’Etat, Colonel Mamadi DOUMBOUYA, ont prêté serment le vendredi 1er juillet 2022, dans la salle des banquets du Palais Mohammed V.

Les nouveaux promus se sont ainsi engagés à remplir avec loyauté, patriotisme et sincérité les missions qui leur sont confiées dans l’exercice de leurs fonctions respectives, et ce, dans le strict respect des dispositions de la Charte de la Transition.

Le Ministre Délégué à la Présidence de la République chargé de la Défense Nationale, le Général à la retraite, Aboubacar Sidiki Camara a transmis le message du chef de la Transition à ces promus en leur rappelant le devoir citoyen et patriotique qui les attend dans les différents départements ministériels. Il les a exhortés à cultiver l’esprit de partage et de solidarité, le don de soi et le combat pour l’intérêt général de la Nation dans leurs actions.

À partir de cette cérémonie solennelle de prestation de serment, les nouveaux cadres sont désormais appelés à faire valoir leurs compétences dans les départements ministériels de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, des Affaires étrangères, de l’Agriculture et de l’Élevage, des Postes et Télécommunications, de l’Énergie et de l’Hydraulique, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle et du Secrétariat Général du Gouvernement.

The post 19 cadres de l’administration publique prêtent serment devant le Colonel Mamadi Doumbouya au palais Mohamed first appeared on Libre Opinion Guinée.
Lire l'article en entier